• facebook-square

©2018 spiritparapente.com

Informations et CDV

importants pour les vols baptêmes:

 

Equipement: Prévoir de s'équiper chaudement! il fait souvent 10° de moins en vol! Lors des canicules, le tee-shirt suffit souvent, autrement, une veste coupe vent au minimum est recommandée, une veste chaude pour la saison hors Juin-Aout. Pensez simple: Comme si vous veniez faire une randonnée, prenez pareil! C'est une activité sportive.

 

Autorisé: Lunettes de vue, de soleil, gants, short (été)

Interdit: Jupes et robes, écharpes longues, caméras sportives, chaussures de ville (ou autre que de sport), cheveux longs pas attachés.

Attention Estomac! Il est possible d'avoir un mal au ventre après 15 ou 20 min de vol, remplissez votre estomac avant, il sera bien plus résistant.

 

Condition physique: être capable de faire 8min à pied sur un chemin de randonnée -pas d'alcool! pas de drogues!

 

Horaires: Il est impératif d'appeler la veille pour la confirmation de la météo! Ne soyez pas en retard, les vols s'effectuent les uns après les autres.

Condition générale de vente (parce que oui il en faut malheureusement):

Les bons cadeau et réservations sont valables 1 an à partir de la prise du premier rendez-vous ou de la date d'achat. Les bons sont valables jusqu'à exécution de la prestation dès lors que la première réservation est prise dans le délai de la validité du bon. Les bons cadeaux ne sont pas remboursables sauf accord préalable à l'achatsur demande.

​Les vols réservés non payés sont payables sur place (espèce ou chèque, pas de Carte bancaire). En cas d'annulation par le moniteur (Météo, sécurité): Aucun remboursement de frais ne peut être demandé par le client (et oui nous aussi nous préfèrions voler que de perdre notre journée, soyez en sûr!)

En cas d'annulation sur place par le client d'un vol prévu et pouvant être effectué, il sera réclamé la totalité du vol moins 10 euros -plus frais de de recouvrement de 120€ si besoin (c'est pour le style.. cela n'a jamais été appliqué :) mais bon... il faut le marquer pour éviter les abus...

Rétractations: Les réservations vendues en ligne sont soumises par les lois et droit du commerce en vigueur, et plus précisément pour les vols ayant une date de prestation définie où le droit de rétractation est inférieur au délai légal des ventes par correspondance. Ces derniers ne sont pas soumis au droit de rétractation de 14 jours.

Vente de matériel:

Tout le matériel étant vendu sur place n'est pas remboursable, ni repris ni échangés (sauf défaut) du fait de leur caractère lié à la sécurité. Toute commande par internet est régie par les lois et droit du commerce en vigueur. Les frais d'expéditions et restitution restent à la charge du client.